En entrant dans la chambre, je l'ai trouvée debout là, vêtue d'une chemise soyeuse rouge sexy qui m'a fait sourire. Normalement, elle ne porte rien de sexy sauf les soirées spéciales, car elle sait à quel point j'aime la lingerie. Je marchais vers elle pour lui donner un gros baiser, mais pendant que je l'embrassais, je n'ai pas pu résister à lui donner une pression sur sa poitrine couverte de soie. J'ai remarqué un sac sur le lit et j'ai commencé à marcher là-bas pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais elle m'a arrêté et m'a dit de prendre une douche.
Quand je suis revenu de ma douche rapide, je l'ai trouvée allongée dans le lit avec son jouet préféré qui entrait et sortait d'elle. J'ai été tellement excité par le site que je me suis arrêté sur le chemin de la porte pour me caresser doucement. J'ai dû faire du bruit depuis qu'elle a levé les yeux vers moi et m'a dit d'arrêter ce que je faisais. Elle m'a alors demandé de mettre ce qu'il y avait dans le sac. Quand j'ai ouvert le sac, j'étais à la fois nerveux et excité, j'ai trouvé une culotte de soie rouge, un soutien-gorge rembourré rouge, une longue robe rouge et une paire de bas noirs. Je me demandais si elle savait ce que j'avais fait quand elle était partie, savait-elle que je portais sa lingerie pendant qu'elle était sortie? Je n'ai eu aucun mal à m'habiller sauf que la culotte couvrait à peine mon sexe.
Elle m'a alors demandé de commencer à lécher son clitoris, ce qu'elle n'a pas eu à demander deux fois pour le faire. Là, je léchais et suçais pendant que son gode glissait dans et hors d'elle, inutile de dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour avoir un orgasme. Je suis monté pour lui donner un baiser, mais elle a poussé ma tête vers le bas, ce qui est inhabituel car normalement après avoir eu un orgasme, elle veut avoir des relations sexuelles. Après 3 orgams supplémentaires, elle m'a finalement laissé m'arrêter et lui donner un gros bisou. Je trouve ça tellement sexy quand elle me laisse l'embrasser après que je l'ai mangée dehors, pour qu'on puisse partager son jus.
Advertisment