"Euh quoi?" Je secouai la tête en essayant d'éliminer les toiles d'araignées de mon cerveau.
La dernière chose dont je me souviens, c'est que ma collègue Cheryl m'a montré son nouveau pendentif Paraiba Topaz. Elle le tint d'abord dans sa paume, puis le laissa tomber et le faire pendre par la chaîne de son majeur. Le pendentif était étrangement beau et orné. Ce n'était pas vraiment brillant mais ça dégageait une sorte de lueur... d'aura... quelque chose qui m'empêchait de regarder ailleurs. Certes, le joyau était totalement envoûtant.
"...Trois!" J'ai entendu la voix m'appeler de loin. « Jerrod ! »
"Euh quoi?" Mes yeux se sont ouverts. J'étais toujours assise sur l'une des chaises de bureau de Cheryl devant son bureau. Elle était assise derrière son bureau ; ses mains jointes devant ; ses yeux bleus perçants me regardaient directement.
"Y a-t-il autre chose?" Cheryl a demandé. "Désolé, je ne veux pas te virer. Je dois revenir à ce rapport."
"Je suppose que non." répondis-je, me remettant en question. Je me levai et retournai à mon bureau en pensant. « Est-ce que Cheryl ne m'a pas appelé dans son bureau ? Je ne me souviens pas avoir eu à lui parler de quoi que ce soit.
Cheryl et moi travaillions tous les deux dans un petit bureau satellite pour Brookes and Associates Accounting. Comme nous n'étions que deux, nous avons travaillé dans l'un de ces bureaux de direction partagés avec un certain nombre d'entreprises similaires. Cheryl était CPA et j'ai fait tout le travail de secrétariat, de classement et subalterne. Alors que nous avions des espaces de bureau séparés, le mien était beaucoup plus petit et bourré de classeurs et de boîtes.
Cheryl Stone. Elle mesurait cinq pieds - neuf pouces sans talons. La beauté britannique était plantureuse, blonde et aux yeux bleus. Toujours habillé pour le succès mais la plupart du temps, la séduction. Du moins d'après ce que j'ai observé. D'après les dossiers que j'ai traités par la suite, je dirais que 90 % des clients étaient des hommes riches et beaux. Ses hauts semblaient toujours accentuer sa poitrine et son décolleté profond tandis que sa ligne d'ourlet était plus courte que la plupart ne le penseraient comme une longueur commerciale normale et acceptable.
Advertisment